Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my den
25 novembre 2005

Gallerie Natha

A la demande de Nathanaël, membre actif de la Production Darksuet, voici une gallerie de photos qui lui est dédié!!

natha_56

ecosse__166_3

Voici l'homme en question! D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours eu cette joli tête de vainqueur! Mais en ce qui concerne la crête, elle date de aout 2005 et de notre voyage en Ecosse!

natha_63

natha_73

Récemment, il a opter pour une crête couleur rouge, et je suis bien forcer d'avouer que ca dechire!!

natha23

natha33

Ici vous pouvez avoir un petit aperçu de Natha lors du tournage des films de Darksuet! N'est-il pas genial??

natha5

bscap0064

Hum....heu....pas facil de commenter ces 2 photos! Je dirai juste que vous avez la un aperçu du genie créatif de ce singulier personnage!

ecosse_2005__195_2

Le vrai visage de Nathanaël!

ecosse__207_2

Voila, cette petite gallerie arrive a son terme! Si vous voulez faire plus ample connaissance avec Natha, je vous conseil fortement son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité