Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my den
22 octobre 2005

Presentation

J'avais pensé me présenter, mais il ne faut pas se leurrer, les gens qui viennent sur ce blogue sont toutes des personnes qui me connaissent (ou alor ce sont des personnes qui se sont perdu, mais je doute que ca les interessent vraiment de savoir mon nom, age.....). Alor en guise de presentation vous aurez seulement droit a une photo plus ou moin bien reussie de mon illustre tête:

moimoi_2

Oui bien sur, vous allez me dire: "tu met des photos potables de toi, c facil de se montrer sous son meilleur jour dans son blog.....". Donc voici, ca se passe de commentaire:

moi_3

Je suis en deuxiéme année de fac de Biologie a Genéve avec comme projet pour plus tard.....heu......on verra ca plus tard!

Il ne me reste plus qu'a parler de mes loisirs. Et bien tout d'abord, je dirais que je fais du judo, je suis ceinture marron, il me reste 20 points pour avoir la ceinture noire. En fait j'ai arrété l'année passée a cause de problémes de club, mais cette année je reprend la licence et je m'y remet (a 20 points de la noire, ce serait bête de s'arreter)! En ce qui concerne la musique, je me suis recemment mis a basse (début septembre en fait) et ca ce passe plutot bien pour le moment! Avant je faisait de l'accordeon, mais j'ai arrété parce qu'il ne me permettait pas de jouer la musique que j'aime. Mais qu'elle est donc cette musique que je ne puis faire avec un accordeon?? Du Rock bien sur! C ma musique favorite nottament le Punk Rock don t mon groupe préféré est Blink 182 dont voici 2 photos pour ceux qui ne les connaissent pas, ou pas encore:

groupe52

groupe1422

Je marquerai dans un prochain posts le nom de tous les groupes de rock que j'ecoute frequement avec quelques photos....

Je fais egalement parti de la Production Darksuet qui réalise des films amateurs géniaux (allez sur le site ca vaut le détour: http://darksuet.free.fr). Comme la plupart des membres du groupe je suis a la fois réalisateur, scénariste (quand il y a un scénario, ce qui est rare), cameraman, et aussi acteur. D'ailleur voici l'adresse du Blog d'un autre membre de la team Darksuet: http://sonatha.canalblog.com.

Voila, je crois avoir fait à peu prés le tour de ma petite personne! J'ai bien sur du oublié un tas de choses, mais ca viendra au fure et a mesure de mes posts! Mais si vous voulez des précision ou des renseignement sur moi n'hésitez surtout pas, je ne manquerai pas de vous repondre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
he is mine :p
N
ta un ticket on dirait eley
E
Merci isa, ca fait plaisir
I
effectivement je me suis perdu ^^<br /> tu es mignon dis donc meme sur la 3ieme ^^
Publicité