Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my den
25 octobre 2005

Punk Rock

Voici la liste des groupes de rock que je vous avez promis dans mon premier post, agrémenté de quelques commentaires perso:

Je v donc commencer par mon groupe préfére! Il s'agit bien sur de Blink 182, pour moi le meilleur groupe de punk rock au monde!!

1963381717_1999998497_blink_182

alors, de gauche a droite, on a Travis Barker (le batteur du groupe), Mark Hoppus (le bassiste), et Tom Delonge (le guitariste). Un petit peu de discographie tant que j'y suis: ils ont fait pas mal d'album dont les plus connus sont "Enema of the states", "take of your pants and jacket", "Tom Mark and Travis show", "dude ranch"......  Si vous ne connaissez pas, je vous conseils vivement de les ecouter!!

Voici ensuite quelques groupes que j'ecoute souvent:

- Millencolin, un bon groupe de punk rock (que je vais d'ailleur aller voi en concert a Lyon le 11 novembre)

millencolinband1

Dans le meme genre on trouve Mest (groupe de chicago assez recent) et New Found Glory l'un de mes groupes préféré qui a sorti recemment un super album: "catalyst". On a sur les photos: Mest en haut , et New Found Glory en bas.

mest201

new_found_glory1

On trouve aussi Bowling for Soup et Sum 41, 2 groupes de punk rock assez dégentés: (ici on a bowling for soup en haut et sum 41 en bas).

bowling_20for_20soup1

photo_sum_411

-Yellowcard, un excellent groupe qui utilise un violon (je dois dire que ca rend vraiment bien!!)

yellowcard_web

-Green Day: un merveilleux groupe de Punk que vous devez sans doute connaitre:

greenday1

greenday_21

-Something Corporate, un groupe de Rock avec un piano, c'est vraiment sympa:

soco

- Jimmy eat world que j'ai decouver en allant au concert de green day, egalement un trés bon groupe de punk:

jimmyeatworld

- Sugarcult, un autre groupe de punk decouvert, lui, au concert de Blink 182 ou il faisait la premiére partie:

sugarcult_photo1

- american Hifi, le groupe préféré de mon frére, la encore on a a faire a du bon son punk rock:

ahfphoto

-Goldfinger, un groupe que j'affectionne tout particuliérement en particulier le titre: "Is She really Going Out With Im "qui est la premiére chansons que j'ai su jouer a la basse!

goldfinger_1

- NOFX, un monstre du punk rock qui a débuter en 1983! C'est le tout premier groupe de punk que j'ai écouter!

nofx1

-The Strokes que m'a fait decouvrir Reno, merci a lui, c'est un trés bon groupe de rock que vous pouvez d'ailleur entendre dans l'intro du site de la Production Darksuet.

the_strokes_color_1_300x298

- Le classic Nirvana avec Nevermind, que tout le monde connais:

nirvana

-le groupe Bad Religion qui a deja fait ses peuves, lui non plus n'est plus tout jeune!

badreligion_full1

-The Offspring qui sont connus dans le monde entier:

offspring

-Puis on passe a des musiques un peu plus violentes avec System Of A Down, Disturbed, et Korn (dans l'orde des photos):

system_of_a_downdisturbedkorn

Il y a bien d'autre groupes que j'ecoute frequement, mais si je devais mettre pour tous une photo, j'y passerai sans doute la nuit! Je vais juste vous les enumérer, mais si ca vous interesse, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil sur leur sites officiels!

-Franz Ferdinand, H2O, Matchbook Romance, Good Charlotte, Funeral For A Friend, 30 Seconds To Mars, Transplants, Box Car Racer, the ataris, Uncommon Men From Mars, Oasis, The Early November, Autopilot Off, Papa roach, In Flames, The Starting Line, The Rasmus, The Killers, Houston Calls, Dashboard Confessional, Limp Bizkit, P.O.D, Pixies, The Movielife, The Ataris, Mad Caddies, The Used, The Servants, Red Hot Chili Peppers, pennywise (j'espert ne pas en avoir oublier!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
GG<br /> pas mal de groupe bien (Green day bien sur, mais aussi Blink 182, NFG, Bad religion, Millencolin .... et bien sur Disturbed dont j'adore la tete du chanteur ;)
Publicité